Ce sac de couchage chaud est la promesse de nuits reposantes et confortables.
Il est équipé d’une bande anti-pincement, d’un col chaud et d’une fermeture à glissière à deux curseurs.
Contrairement au duvet, les fibres creuses réchauffent aussi lorsqu’elles sont humides.
Après l’avoir utilisé, aérez-le bien. Si possible, ne le conservez pas enroulé sur lui-même.
nouveau dans le standard bluesign
La capacité thermique de ce sac de couchage, qui diffère selon chaque utilisateur, dépend de votre taille, de votre poids et de votre constitution.
Instructions de lavage
Lavable en machine à 30°C, programme «linge délicat», ou à la main avec une lessive pour tissus fins. N’utilisez pas des liquides assouplissants Rincer à fond. Sècher a température modérée ou en plein air. Une fois sec, bein secouer le sac de couchager à plusieurs reprises.
Ne pas le ranger emballá dans sa housse.
Température
T(COM) : Le confort
indique la limite de température inférieure à laquelle une femme moyenne (25 ans / 60 kg / 1,60 m) peut dormir confortablement toute une nuit.
Dans cette plage, un utilisateur inexpérimenté se sent à l’aise à tout moment.
T(LIM) : La limite inférieure
spécifie la limite de température inférieure à laquelle un homme moyen (25 ans / 70 kg / 1,73 m) peut dormir confortablement toute une nuit.
Afin de rester au chaud dans cette plage, l’utilisateur doit adapter ses vêtements et son comportement en fonction des circonstances.
T(EXT) : Extrême
indique la température extrême la plus basse qu’une femme moyenne peut supporter dans un froid extrême pendant 6 heures. Impossible de dormir dans ces circonstances. Dans la plage extrême, tu auras très froid. L’hypothermie présente un risque pour la santé.